Définition et sens de Avis d'échéance
Que veut dire Avis d'échéance? Trouvez ici 4 définitions du mot Avis d'échéance. Vous pouvez également ajouter une définition de Avis d'échéance.

1

0 Thumbs up   0 Thumbs down

Avis d'échéance


document émis par l'assureur par courrier simple à chaque échéance annuelle du contrat. Il précise le montant à régler et indique à l'assuré qu'il doit régler cette somme dans les 10 jours.
Source: aric-assurances.fr

2

0 Thumbs up   0 Thumbs down

Avis d'échéance


Document dans lequel l'assureur réclame le paiement de la prime d'assurance. Selon le code des Assurances français, le Souscripteur a 10 jours pour régler la prime à compter de la date d'échéance.
Source: mutuelle-expatries.com (offline)

3

0 Thumbs up   0 Thumbs down

Avis d'échéance


Courrier par lequel l'assureur vous demande le paiement de la cotisation d'assurance. Vous disposez légalement d'un délai de dix jours à compter de la date d'échéance principale ou secondaire de votre contrat pour vous acquitter de la cotisation (art.L 113-3 du Code des assurances).
Source: barbin.com (offline)

4

0 Thumbs up   0 Thumbs down

Avis d'échéance


Document adressé par l'assureur à l'assuré indiquant le montant de la prime d'assurance et la date à partir de laquelle celle-ci est due. L'assuré dispose légalement de dix jours à compter de la date [..]
Source: assurantis.com





<< Assistance rapatriement Clause bénéficiaire >>

Definition-dictionnaire.com est un dictionnaire écrit par des gens comme vous et moi.
Participez et ajoutez un mot. Tous types de mots sont les bienvenus!

Ajouter une définition